web 3.0

Le blog spécialisé dans le web 3.0

DWISS-NFT-Watch-Timepiece-Metavrese

DWISS occupera le devant de la scène avec des montres NFT haut de gamme

Alors que la révolution Web3 s’installe, seuls les plus habillés attireront l’attention des masses. Quoi de mieux alors qu’une pièce hyper-réaliste de brassard virtuel de haute couture du fabricant de montres de luxe, DWISS .

Se dirigeant vers l’espace NFT dans un avenir proche, DWISS lancera 10 000 montres NFT incroyablement rendues . De beaux objets de collection qui atteindront de plus en plus d’utilité au fur et à mesure que le projet grandit. En conséquence, l’équipe étudiera les méthodes permettant d’intégrer les appareils portables DWISS dans Decentraland et The Sandbox , en plus d’ouvrir un magasin de détail virtuel dans les deux mondes.

Plus tard, DWISS intégrera également les montres-bracelets non fongibles dans son application AR sur mesure. Tout cela en plus d’incorporer les conceptions du cadran en tant que fonctionnalité de montre intelligente et de permettre aux propriétaires de montrer leurs magnifiques montres dans les mondes virtuels et quotidiens.

NFT haute couture DWISS

À une date encore non confirmée, DWISS lancera une grande collection de 10 000 jetons non fongibles générés par algorithme, chacun avec une belle gamme de conceptions et de caractéristiques de couleur et de rareté variables. Tout est prêt pour insuffler un peu de haute couture dans le monde du Web3 et son écosystème de métavers connectés.

Chaque montre qualifiera son propriétaire pour entrer dans la communauté des collectionneurs DWISS et fournira un accès exclusif aux événements et expériences au sein de l’écosystème DWISS. Cela permettra de participer à un système de vote basé sur DAO, donnant aux utilisateurs leur mot à dire sur les conceptions futures, ainsi que de bénéficier d’une remise de 15% sur la gamme de produits physiques DWISS.

Après le lancement initial, DWISS ne prendra que 15 % des revenus en tant que bénéfice tout en redistribuant 15 % supplémentaires dans la communauté grâce à divers efforts soutenus. Ensuite, utilisez les 70% restants du produit de la menthe pour alimenter le développement, la promotion, l’utilité et les œuvres d’art.

Cadeau de montre physique DWISS de 500 000 $

Pour célébrer sa grande incursion dans le domaine du Web3, DWISS mettra tout en œuvre avec un fantastique cadeau de montre IRL de 500 000 $. Ainsi, ceux qui ont un peu de chance de leur côté pourront gagner l’une des 300 montres DWISS authentiques. Toutes les œuvres sont conçues avec précision et ingéniosité mécanique, démontrant à la fois style et substance dans une égale mesure.

Les 100 premiers articles, d’une valeur moyenne de 1 000 $ chacun, atteindront les quelques chanceux immédiatement après la Monnaie. Pour participer, les personnes intéressées peuvent se rendre sur la page du concours DWISS Sweepwidget et enregistrer leur intérêt. Un véhicule exigeant qui servira également d’outil d’allocation de liste blanche.

De plus, DWISS a réservé 200 appareils chronomantiques supplémentaires finement réglés d’une valeur d’environ 2 000 $ chacun. Chacun mis de côté pour toute personne ayant la chance d’être à la réception d’un cadran de couleur Tiffany.

Montre DWISS NFT Montre Metaverse

Conception et conception

L’entrée de DWISS dans le domaine non fongible est l’idée originale du fondateur et designer en chef de l’entreprise, Rafael Miranda. Un talent horloger exceptionnel connu dans le monde entier pour ses compositions révolutionnaires et innovantes. Une maîtrise de l’art qui a fait de lui l’un des meilleurs dans son domaine et lui a valu d’innombrables récompenses.

Maintenant, poursuivant dans l’esprit d’innovation, Rafael passera dans la sphère numérique et de nouveau pionnier dans le domaine de l’horlogerie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires