web 3.0

Le blog spécialisé dans le web 3.0

NFTXCARDS-Muses-Protest-Collection-Metaverse

NFTxCards construit son propre métaverse pour le contenu pour adultes

Alors que l’ère de l’autonomisation du corps et de la libération sexuelle continue d’étendre sa présence dans la société, ce n’était qu’une question de temps avant qu’elle ne croise la route d’un autre thème pop-culturel révolutionnaire du 21e siècle – la technologie blockchain.

Dans ce cas, le croisement passe par le projet « NFTxCards », qui construit un métaverse 18+ basé sur tout ce qui concerne le sexe. Pour lancer le bal pas si tabou, le projet publie une collection NFT «Crypto Muses of Protest» qui sera le fer de lance de sa construction de métaverse.

Crypto Muses of Protest NFT

La collection Crypto Muses of Protest se composera de 10 000 NFT de style PFP créés par l’artiste Andrew Tarusov, chacun mettant en vedette un personnage de dessin animé féminin qui arbore une tenue et une esthétique cosmétique vibrantes, colorées et résolument provocantes. 

Les atouts sont basés sur des traits tels que l’usure, l’apparence, les émotions et plus encore. Chaque Crypto Muse sera un jeton ERC-721 unique, cependant, certains seront plus rares que d’autres. 

Pour l’instant, seule la date de frappe de la liste blanche du 18 mai a été officiellement confirmée par le projet (une frappe publique suivra rapidement). Les membres de la liste blanche pourront acheter un Crypto Muse NFT pour 0,069 ETH (environ 200 $). 

Métaverse adulte NFTxCards 

La collection Crypto Muses of Protest NFT lance le développement du projet d’un métaverse 18+, qui servira de terrain de jeu virtuel pour tout ce qui est pervers. Le métaverse explicite comportera un éventail d’activités différentes qui vous libèrent de toute limitation, y compris la publication de vidéos exclusives de modèles réels, ainsi qu’un marché NFT officiel (auquel  chaque détenteur de Crypto Muse aura un accès initial).

Le métaverse incorporera également le bras NFTxDoll du projet , qui lance des rendus animés en 3D réalistes de personnages populaires de l’industrie pour adultes. 

Feuille de route 

Le projet suivra sa feuille de route en fonction des ventes de ses NFT Crypto Muse.

Après la vente de 10 % de la collection, le projet commencera à allouer de l’argent aux premiers investisseurs et adopteurs, suivi d’investissements dans le marketing du marché lorsque 20 % seront vendus. Les développeurs et les concepteurs du métaverse adulte seront ensuite embauchés une fois que 30 % seront vendus. 

Un magasin de merch exclusif à jetons où les utilisateurs peuvent acheter des articles et des équipements en édition limitée sera ensuite lancé une fois que 40% seront vendus, et un «X-Club Performers Studio Shoot» aura lieu lorsque la moitié de la collection aura disparu. 

Alors que la communauté du projet continue de se construire après que 50% de celui-ci se soit vendu, un conseil chargé de prendre des décisions sur la sélection des futurs artistes et la stratégie marketing générale sera élu, suivi du lancement d’un pool de liquidités pour le marché, ainsi que l’organisation de soirées pour les membres et artistes du X-Club. 

La dernière étape de la feuille de route actuelle du projet est l’embauche d’avocats pour les introductions en bourse de la société. 

Équipe

L’équipe NFTxCards se compose de cinq personnes qui composent un PDG, un directeur technique, un chef de projet, un directeur de l’exploitation et une acquisition de talents, ainsi qu’un collectif « Dream Team » composé des passionnés de l’industrie et de la crypto les plus talentueux et les plus dévoués.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires