web 3.0

Le blog spécialisé dans le web 3.0

collection nft

NiftyDOS – Une offre rétro de NFT jouables

NiftyDOS vous apporte l’intrigue de voyage dans le temps hallucinante que seuls les films de science-fiction des années 1980 pouvaient offrir. Alors sautez dans la DeLorean la plus proche et attachez votre ceinture pour la balade.

NiftyDOS est le produit d’une équipe d’informaticiens, d’artistes et de rêveurs du début des années 1980 dans un univers parallèle. Le travail de l’équipe était basé sur l’idée que deux instances d’un logiciel ne devraient pas être identiques, ce qui les a amenés à développer 22 applications jouables révolutionnaires (à l’époque), aux côtés d’un assistant personnel à la pointe de la technologie qui passe par le nom de M. Pencil .

Après avoir été miraculeusement redécouvert et reconditionné, le travail de NiftyDOS arrive maintenant au 21e siècle de cet univers même, où, dans un mélange de technologie rétro et moderne, sera distribué via NFT sur la blockchain Ethereum.

NFT NiftyDOS

Chaque NiftyDOS NFT est livré avec trois éléments distincts, à savoir une œuvre d’art NiftyDOS unique à collectionner, votre propre personnage unique de M. Pencil et l’accès au système d’exploitation NiftyDOS avec ses 22 applications Web.

Chaque NFT est représenté visuellement par une œuvre d’ art carrée 1 sur 1 unique qui est un collage numérique composé d’éléments du système d’exploitation NiftyDOS. Ceux-ci ont un thème de couleur d’arrière-plan spécifique, un thème d’éléments flottants, un aperçu visuel de l’une des 22 applications NiftyDOS et votre propre M. Pencil distinct dans le coin inférieur droit de la composition numérique.

Lorsque vous interagissez avec votre version unique du système d’exploitation NiftyDOS, vous pourrez interagir avec votre assistant personnel Mr. Pencil. M. Pencil apparaît sur demande lorsque vous cliquez sur le « ? » boîte sur la barre en bas à droite dans le système d’exploitation. Chaque Mr. Pencil est composé de plusieurs attributs qui constituent son ADN unique. Ils comprennent un chapeau ou une perruque, des poils faciaux, des lunettes, une bouche, un teint de peau, des bijoux, une couleur de col et une couleur de base de crayon. Il n’y a pas deux Mr. Pencils identiques.

La possession d’un NFT NiftyDOS vous donne accès à votre propre version du système d’exploitation NiftyDOS . Vous pouvez accéder à une version interactive de votre système d’exploitation directement depuis OpenSea. Le système d’exploitation NiftyDOS est livré avec une myriade d’applications rétro et parfois glitchy qui nous rappellent le début de l’ère des logiciels PC personnels. Certaines de ces applications incluent des indices cachés et des œufs de Pâques, qui seront utiles pour résoudre des énigmes et des mystères cachés.

Selon une vidéo promotionnelle de M. Pencil, la possession d’un NiftyDOS NFT viendra également avec des photos de chat gratuites, ainsi que « Steve’s UFO Research ».

Le mint

Un maximum de 10 000 NFT seront disponibles à la frappe, mais la quantité réelle de NFT frappées sera déterminée par vos demandes, le consommateur, mais ne dépassera en aucun cas le plafond maximum de 10 000 unités.

Le mint aura lieu le 28 avril à 18h00 HNE, chaque NFT coûtant 0,06 ETH . La liste blanche d’argent du projet (qui est toujours ouverte) recevra également un accès anticipé à la prévente à la Monnaie.

Applications NiftyDOS

Les 22 applications de NiftyDOS ramènent les utilisateurs à la naissance de l’ère de l’information , car elles incluent chacune le style vaporware, les premières images Internet et le glitch art. Les prémisses des applications elles-mêmes vont des vieux jeux, aux nouvelles aléatoires, ou des outils de peinture, aux prévisions météorologiques douteuses, qui incarnent toutes une interface utilisateur sérieusement obsolète, mais amusante.

La Roadmap

Après la menthe NFT, NiftyDOS déclenchera une rafale de puzzles cachés d’oeufs de Pâques, où les gagnants gagneront une gamme de prix allant d’Ethereum aux NFT. Des indices et des énigmes seront cachés dans les applications du DOS. Ces prix seront également disponibles pour ceux qui remportent des concours centrés sur la création d’œuvres d’art, de rythmes musicaux et d’autres contenus créatifs en utilisant les applications intégrées au système d’exploitation NiftyDOS.

Suivez NiftyDOS >> Twitter

En savoir plus >> NiftyDOS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires