web 3.0

Le blog spécialisé dans le web 3.0

Odin-Future-of-Golf-NFT-Opensea
,

ODIN construit « l’avenir du golf » avec les membres fondateurs NFT

Pendant trop longtemps, la poursuite tranquille du golf est restée l’apanage des présidents, des chefs de guerre et des hommes d’affaires. Ceux qui ont les moyens financiers de payer des frais de cours élevés, d’acheter le meilleur équipement et d’engager un domestique pour le transporter. Tout cela en plus de financer ces minuscules petites voitures qui ont l’air bien plus amusantes que le jeu lui-même.

Maintenant, cependant, ODIN Golf est là pour changer la façon dont nous percevons l’ancien jeu de balle et de bâton. Une belle organisation avec le plan unique de réduction des prix d’entrée pour participer, en plus de rendre l’équipement de golf de haute qualité abordable et accessible au plus grand nombre. Cet objectif ambitieux est atteint en vendant des accessoires liés au golf via le marché ODIN et en organisant des services de golf au sein de sa communauté.

L’une des facultés de l’étonnant voyage d’ODIN utilisera la puissance des NFT pour construire la marque de golf du futur. Les fanatiques de golf en herbe sont invités à rejoindre l’organisation à partir de ses branches les plus basses et à jouer un rôle dans sa croissance future, et à s’inscrire pour récolter les récompenses potentielles alors que l’organisation s’épanouit au-delà de toutes les attentes.

NFT membres fondateurs

Les tout premiers NFT fondateurs de « Future of Golf » ne représentent que 150 objets de collection numériques, chacun représentant le dieu préféré de la poésie, de la mort et de la sagesse, ODIN, ou l’un de ses amis golfeurs. Tous ornés d’une variété d’accessoires colorés, résultant en des designs uniques.

Chaque NFT de la collection est livré avec une gamme d’avantages supplémentaires. En tant que tels, les propriétaires recevront l’adhésion à une communauté exclusive, l’accès à des événements incroyables et auront un premier aperçu du prochain jeton utilitaire $ODIN . Le tout en plus de bénéficier d’une remise à vie de 15 % sur la plateforme de marchandises ODIN.

Les NFT « Future of Golf » d’Odin sont disponibles dès maintenant sur le marché OpenSea pour un tarif élevé de 0,2 ETH (environ 600 $). Pendant ce temps, ODIN utilisera 100% des fonds pour alimenter une campagne de marketing agressive, accélérer son marché et organiser un certain nombre d’événements de golf réels.

Odin Avenir du Golf NFT Opensea

Le monde plus vaste du golf Odin

ODIN Golf est une nouvelle plateforme de golf innovante qui allie le meilleur des activités sportives du monde réel à l’univers Web3. Ainsi, en utilisant les principes de financement économique permis par la blockchain, tout en fournissant des équipements et des services de golf réels au public IRL.

L’objectif ultime de l’expérience de la plate-forme ODIN Web3 est d’ apporter de l’utilité et de la valeur aux golfeurs de tous les jours , où ils peuvent jouer pour gagner, rivaliser avec leurs équipes et gagner en frappant des NFT, gagner des devises ODIN et développer leurs propres ligues de golf.

Soutenant l’initiative, ODIN dispose d’une équipe de vétérans chevronnés de tous les secteurs du commerce électronique et des médias sociaux. Chacun partageant un amour partagé du beau jeu et une passion pour faire avancer le projet.

Connectez-vous aux réseaux sociaux ODIN et gardez un œil sur le site Web pour savoir ce qui se passera ensuite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires