web 3.0

Le blog spécialisé dans le web 3.0

Decentraland_15_Parcel_Estate_for_Sale

Opportunités immobilières dans le métaverse : le domaine DCL haut de gamme à saisir

L’immobilier dans le monde du métaverse est déjà en plein essor. Des influenceurs tels que Snoop Dogg, PwC, JP Morgan et HSBC ont déjà acheté des terrains virtuels dans le métaverse à des fins commerciales et autres. Les premiers investisseurs ont pris le taureau par la corne et cela ne montre aucun signe de s’arrêter de si tôt.

Cela étant dit, il est encore tôt et il existe de nombreuses opportunités pour les investisseurs de trouver un moyen de s’exposer au métaverse, quel que soit leur budget.

Dans cet article, nous explorons quelques-unes des nombreuses opportunités pour les petits et grands investisseurs de s’impliquer dans certains des meilleurs mondes virtuels disponibles aujourd’hui.

Décentralisé

Opportunité : District Terrain
Prix : 110k MANA
Voir cette Vente : Ici

Decentraland est composé à la fois de terrains privés et de terrains de district. Les districts sont des zones à thème communautaire situées autour de la carte et occupent actuellement de vastes zones. À mesure que le nombre de propriétaires fonciers augmente, il est devenu de plus en plus difficile d’acheter un grand domaine (un groupe de terres adjacentes).

Cependant, certains quartiers vendant désormais des zones à des investisseurs privés, il reste encore de nombreuses affaires à conclure. Un exemple parfait est ce domaine de 15 parcelles situé dans une zone premium du quartier Fashion Street . En regardant les taux actuels du marché, c’est un prix très compétitif et ne sera probablement pas sur le marché pendant trop longtemps jusqu’à ce que quelqu’un s’en empare, car c’est l’occasion idéale pour toute marque de mode de faire un gros jeu.

Cryptovoxels

Opportunité : Nouvelles îles
Prix : À partir de 0,7 ETH
Voir les enchères de nouveaux terrains : Ici

Cryptovoxels continue de proposer de nouvelles opportunités terrestres chaque semaine, mais au milieu de toute l’agitation des NFT, il semble être quelque peu négligé. Les prix ont été aussi bas que 0,7 ETH récemment, et s’échangent contre un terrain bien situé sur une île nouvellement surélevée.

Une bonne affaire étant donné qu’il n’y a pas si longtemps, le sol était d’environ 2 ETH. Le plancher actuel sur OpenSea est de 1,06 ETH au moment de la rédaction. Des opportunités pour les investisseurs, les flippers et les créatifs d’obtenir une petite part du métaverse à des prix plus que raisonnables.

Espace de Rêve

Opportunité : Emplacements au bord de l’eau
Prix : À partir de 7,42 ETH
Vue sur OpenSea : Ici

Depuis la vente des terrains Somnium Space, les terrains au bord de l’eau ont été mis à prix. Il est facile de comprendre pourquoi, car ils offrent un espace de construction supplémentaire (vous pouvez construire sur une partie de l’eau) et abritent également les vues les plus époustouflantes.

Récemment, les prix ont commencé à baisser et il existe certainement de belles opportunités de posséder des biens immobiliers de premier ordre. Un exemple parfait serait la parcelle de taille moyenne 14 ETH, juste à côté du centre de Somnium et avec de belles vues sur le port.

Le bac à sable

Opportunité : Terrain adjacent aux propriétés
Prix : À partir de 1,6 ETH
Voir un exemple sur OpenSea : Ici

On a presque l’impression que tout le monde veut une tranche du métaverse à ajouter à son portefeuille NFT . Comme pour tous les investissements métavers, ils comportent un certain degré de risque, nous vous recommandons donc toujours DYOR. Nous en sommes encore aux premiers jours de l’Alpha et les possibilités sont infinies.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires