web 3.0

Le blog spécialisé dans le web 3.0

American-Idol-NFT-Theta-Drop

American Idol lance des NFT festifs avec des utilitaires en temps réel

American Idol , série télévisée talent-come-reality à succès énorme, célèbre son 20e anniversaire avec le lancement d’une collection NFT. Pour garder les choses à jour, les NFT serviront de cartes à échanger qui se rapportent à la saison en cours (saison 20) de l’émission, l’utilité de chaque actif numérique étant déterminée par le déroulement en temps réel de l’émission. 

La collection American Idol NFT tombera sur ThetaDrop le 22 avril via des packs de 99 $ qui contiennent chacun un concurrent aléatoire parmi les 14 meilleurs de la saison 20. L’utilité des cartes se manifestera alors au fur et à mesure que la saison 20 progresse en temps réel, où les concurrents seront éliminé de la compétition. Les détenteurs auront une chance de gagner des prix s’ils possèdent les NFT des concurrents qui survivent.

Tout comme le concours actuel d’American Idol, le concept NFT organisera un ensemble hebdomadaire de concours et de prix. La semaine 1 verra les utilisateurs qui détiennent l’un des 10 meilleurs artistes recevoir un logo animé officiel du 20e anniversaire NFT.

La semaine 2 verra les détenteurs de  deux des 7 meilleurs artistes recevoir 300 jetons $ TDROP via un airdrop. La semaine 3 verra ceux qui détiennent trois des 5 meilleurs artistes recevront un NFT exclusif d’American Idol. La semaine 4 verra ceux qui détiennent deux des 3 meilleurs artistes recevront un ensemble « VIP Bronze Benefits ».

Au cours de la dernière semaine, les détenteurs du NFT qui concerne le gagnant de la saison 20 d’American Idol recevront un « Real American Idol Golden Ticket ». À partir de là, ceux qui possèdent un billet d’or participeront à un tirage au sort pour gagner un « billet pour Hollywood NFT », qui, comme son nom l’indique, sera un véritable billet de voyage pour Hollywood. 

S’exprimant sur le concept innovant, Mitch Liu, PDG de ThetaLabs, a déclaré : « Lorsque vous collaborez avec des marques de divertissement de renommée internationale, cela ne devient pas beaucoup plus important qu’American Idol. Grâce à nos NFT prédictifs en temps réel alimentés par Theta, les fans pourront aller au-delà du vote pour les candidats et devenir juge, célébrer avec leurs favoris et collecter des récompenses au fur et à mesure qu’ils progressent à travers chaque tour de qualification jusqu’à la finale ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires