web 3.0

Le blog spécialisé dans le web 3.0

Coinbase-NFT-Marketplace-Beta-Launch

Coinbase lance la version bêta de son marché NFT à vocation sociale

Après avoir enduré des mois de spéculation à la suite de son annonce l’année dernière, Coinbase NFT a enfin lancé son marché NFT en version bêta. Selon la plate-forme elle-même, le nouveau marché sera un espace virtuel qui transcende le simple achat et la vente de NFT. 

Comme l’indique sa stature bêta, un accès complet au marché n’a été accordé qu’aux quelques personnes sélectionnées qui siègent dans les régions supérieures de la liste d’attente du projet. Ici, la base d’utilisateurs exclusive pourra créer et connecter un profil , commencer à créer et à s’engager avec la communauté Coinbase, et découvrir, acheter et vendre des NFT sans aucun frais – tout en utilisant n’importe quel portefeuille en libre-service.

Comme l’indiquent les images et le slogan « la créativité vit ici » de sa vidéo d’annonce , Coinbase a l’intention que le nouveau marché se libère de la dynamique axée sur les transactions qui réside dans les marchés NFT préexistants, en ajoutant des fonctions de médias sociaux qui tournent autour suivre d’autres profils, commenter directement les NFT et voter pour les commentaires au fur et à mesure que les conversations se déroulent.

Tout comme d’autres réseaux sociaux tels que YouTube, les onglets « Découvrir » et « Acheter » de la plate-forme intégreront également un algorithme sophistiqué pour garantir que les expériences de navigation de l’utilisateur restent pertinentes pour leur activité sur le marché Coinbase NFT .

En ce qui concerne l’avenir de la plate-forme alors qu’elle se dirige vers le lancement complet, Coinbase a déclaré son intention d’ajouter des baisses, des menthes, des communautés fermées par jetons et la possibilité d’acheter des NFT avec des comptes Coinbase ou des cartes de crédit dans les mois à venir, ainsi que la prise en charge des NFT sur plusieurs chaînes. Au fil du temps, l’ambition primordiale de la plate-forme est de déplacer les opérations loin de la technologie Coinbase et entre les mains de solutions décentralisées.

Il va également sans dire que la dynamique sans frais qui est actuellement en place ne sera pas ce qui se jouera à long terme, car Coinbase a annoncé que l’ajout de frais de transaction arrivera dans le futur, une telle mise en œuvre tombant. conformément aux normes de l’industrie Web3 tout en étant accompagné d’un préavis suffisant.

Pour l’instant, la date du lancement complet du marché n’a pas encore été annoncée , cependant, des rumeurs circulant suggèrent qu’un certain temps en juin 2022 verra sa genèse (mais ne prenez pas cela comme un évangile).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires