web 3.0

Le blog spécialisé dans le web 3.0

Nft Louis Vuitton

Les escrocs deviennent créatifs avec les dernières astuces élaborées avec un nft Louis vuitton  

Un mot d’avertissement pour ceux qui sont dans le jeu de collection NFT, le ventre louche des escrocs et des escrocs continue d’élargir sa créativité. Par conséquent, utiliser des niveaux de magouilles et de subterfuges qui époustouflent l’esprit.

Dans son dernier fil de discussion, Jennie Cute Cat , collectionneuse autoproclamée prudente , décrit comment elle a été trompée par une arnaque NFT élaborée. En conséquence, perdre environ 0,6 ETH (1700 $) en fonds, mais repartir un peu plus prudent et un peu plus sage après l’incident.

Dans ce qui se présente comme une décision véritablement intelligente, Jennie a décidé de suivre les transactions des influenceurs NFT au lieu d’écouter leurs mots soyeux. Pour ce faire, elle a mis en place un système d’alerte sur icy.tool qui la notifierait de toute activité.

En conséquence, une alerte a été déclenchée par quelqu’un sur sa liste de collectionneurs respectés, et Jennie est intervenue pour enquêter. Ce qu’elle a trouvé était une « chute furtive » apparente pour une collection Louis Vuitton avec un énorme plancher de 26 ETH. En suivant un lien neuf, elle a localisé la goutte, rencontrant un traqueur de disponibilité comptant rapidement jusqu’à zéro. Alors, laissant le FOMO prendre le dessus sur elle , Jennie a ensuite récupéré 5 NFT pour 0,12 chacun.

Peu de temps après, la terreur s’est installée. Les transactions n’apparaissaient pas sur OpenSea, et les NFT se distinguaient par leur absence. Elle a été victime d’un stratagème extravagant, accrochée par ces membres exploiteurs qui lisaient entre les transactions. Heureusement, Jennie s’est conduite à travers un portefeuille chaud désigné, et les dégâts se sont limités à ce qu’elle avait dépensé. D’autres cependant n’ont pas eu cette chance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires