web 3.0

Le blog spécialisé dans le web 3.0

MOBLAND-Snoop-Dogg-Weed-FArm-NFT-Champ-Medici2
,

Snoop Dogg passe à la culture numérique des mauvaises herbes dans le métaverse MOBLAND

Si la vraie marque du succès consiste à combiner autant de vos passe-temps préférés en une glorieuse entreprise lucrative, alors le rappeur énigmatique, Snoop Dogg , gagne dans la vie. Pour le démontrer, à travers sa dernière entreprise, M. Dogg combinera son amour pour les mauvaises herbes, les NFT et les jeux vidéo dans un package incroyable.

En conséquence, la légende du toking s’est associée au premier métaverse mafieux au monde, MOBLAND . Ensemble, ils chercheront à introduire des fermes de mauvaises herbes numériques interactives dans le monde virtuel et seront les pionniers d’un nouveau mécanisme de croissance et de gain au sein de la plate-forme.

NFT en édition limitée

L’incroyable opportunité de culture de mauvaises herbes au sein de MOBLAND sera lancée à travers une série d’utilitaires pour les entreprises et les terres. Offrir vraisemblablement à ceux qui sont fatigués du gangster l’occasion d’aller droit au but et de créer une entreprise légitime. En conséquence, le coup d’envoi de tout le shebang avec une collection en édition limitée de NFT de la ferme de mauvaises herbes Snoop Dogg.

« S’il s’agit de retourner des hamburgers chez McDonald’s, soyez le meilleur retourneur de hamburgers au monde. Quoi que vous fassiez, vous devez maîtriser votre métier. Je maîtrise mon métier depuis des décennies. Mon fils m’a montré l’importance de la collaboration avec MOBLAND pour introduire les toutes premières fermes de mauvaises herbes numériques en tant que NFT. Il y a un changement de paradigme qui se passe ici et je veux être à l’avant-garde de cela. – M. Dogg – Rappeur

Rejoignant Snoop dans cette aventure horticole sauvage, l’investisseur crypto, Champ Medici , se lancera également dans l’escapade de la culture des mauvaises herbes en lançant un ensemble non encore confirmé de contenu numérique exclusif sur le thème de la marijuana. Des choses comme celles-ci mettront le feu au monde du toking et couvriront le métaverse d’un panache de fumée d’herbe odorante.

« J’ai vu mon père jouer aux jeux vidéo toute ma vie. Le cannabis et les contrôleurs de jeu vivent main dans la main avec lui, c’est pourquoi je pense qu’il n’est pas facile de réunir le métaverse et l’herbe numérique. “ – Champ Médicis – Investisseur Crypto

MOBLAND Snoop Dogg Weed Farm NFT Champ Médicis

Le métaverse mafieux n°1 au monde

MOBLAND est la première destination métaverse pour ceux qui souhaitent vivre une vie de crime sans culpabilité . Par conséquent, permettre aux joueurs de se lancer dans leurs rêves les plus fous liés aux gangsters sans laisser derrière eux une trace de victimes innocentes.

Le projet est soutenu par certains des plus grands noms de l’industrie, notamment Animoca Brands, le fondateur de Twitch, Justin Kan, le fondateur de Terra, Do Kwon et bien d’autres. En conséquence, ce qui en fait l’une des propriétés de métaverse les plus en vogue dans l’arène Web3.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires