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HALO Virtual Human NFTs – Prolongez votre existence dans le métaverse

HALO est un projet NFT qui  réalise la valeur que l’interopérabilité entre les domaines numériques et physiques a maintenant dans la société, en particulier avec l’émergence du Web3. Grâce à cette reconnaissance et en s’inspirant de plateformes médiatiques telles qu’Instagram et Zoom, le projet permet aux utilisateurs d’interagir sur de nombreuses plateformes et de contrôler des personnes virtuelles sur des plateformes vidéo pour diffuser en direct ou assister à des réunions vidéo, au lieu de créer.

Le projet est fondé sur un réseau d’ avatars 3D individuels NFT , qui sont chacun le produit de conceptions par une communauté d’artistes 3D. Au cours de la feuille de route du projet, le métaverse HALO et toute son interopérabilité seront construits autour de l’augmentation de l’utilité holistique de ces avatars NFT.

NFT humains virtuels HALO

Les humains physiques existeront dans HALO via les NFT humains virtuels, qui peuvent être des répliques virtuelles ou des alter ego de l’utilisateur (ou peut-être un mélange des deux). Grâce à leur esthétique 3D très détaillée basée sur des traits tels que la tête, les oreilles, le visage, le cou, les bras, les vêtements, le maquillage et les cheveux, chaque identité va bien au-delà d’une simple image statique. Ils peuvent également être librement navigués et exprimés dans tout le métaverse , avec des repères faciaux ultra réalistes et des manières corporelles à leur tête.

Chaque HALO Virtual Human NFT agit également comme un identifiant d’identification visuelle unique avec une interopérabilité et une valeur commerciale élevées sur différentes dApps qui prennent en charge les contrats intelligents compatibles EVM, et les utilisateurs peuvent facilement gérer leurs données et leur identité d’avatar dans les portefeuilles et les dApps via un module d’identification de données sous-jacent.

HALO SPECTACLES

HALO SHOWS inaugurera les NFT humains virtuels dans le métaverse, avec cinq émissions au total et 1 000 NFT à émettre dans chaque émission. Les émissions serviront de compétition originale d’humains virtuels alors qu’ils participent à des activités créatives, opérationnelles et de gestion, avant que le monde réel ne fasse sa marque en votant pour savoir qui devrait être couronné comme les meilleurs participants aux émissions.

Ici, les meilleurs participants signeront un contrat avec HALO qui leur offre des voies commerciales lucratives à travers l’écosystème grâce à leur NFT humain virtuel le plus performant, comme les avenants commercialisés, les droits authentiques de la blockchain et les droits d’auteur des marques auxiliaires. 

Chaque émission aura une prémisse différente, la première adoptant un thème d’autonomisation des femmes qui se concentrera sur la récompense des meilleurs personnages féminins. 

Feuille de route 

L’équipe HALO a conçu un plan en cinq parties, l’ambition ultime étant d’étendre sa plateforme à tout ce qui touche aux médias, à la mode, au travail, au divertissement et à la vie en général.

L’étape 1 a déjà démarré, basée sur la genèse du projet et son protocole, la modélisation 3D NFT, l’expansion de la communauté et le lancement de son site Web. 

L’étape 2 est celle où le premier des cinq HALO SHOWS aura lieu. Suivront l’initiation de la dynamique de vote, d’interaction et d’activité communautaire, ainsi qu’une fonctionnalité qui permettra aux utilisateurs de produire indépendamment des affiches co-marquées avec d’autres projets. 

Un magasin de marchandises HALO qui collabore avec  les plus grandes marques pour vendre des vêtements, des bijoux, de la musique, des poupées, etc. sera lancé à l’étape 3, ainsi que la deuxième tranche de NFT via le deuxième HALO SHOW. Ici, davantage de travail via un système de gouvernance DAO sera effectué, afin de tirer la moindre goutte de valeur commerciale pour ses utilisateurs humains virtuels. 

Le troisième HALO SHOW aura lieu à l’étape 4, accompagné d’une exposition et d’un concert d’œuvres d’art 3D métavers en ligne, et d’une session interactive avec des célébrités telles que l’approbation conjointe et d’autres activités commerciales.

La dernière étape de la feuille de route actuelle du projet verra HALO s’inaugurer officiellement dans le métaverse, avec ses NFT humains virtuels entrant dans divers métaverses tels que Decentraland, NFT Worlds, The Sandbox et autres.

L’étape 5 verra également l’introduction d’un contenu HALO enrichi tournant autour de la technologie VR, d’un gameplay amélioré, de jeux de rôle et du rendu d’une esthétique métaverse entièrement 3D. Les quatrième et cinquième HALO SHOWS auront également lieu à cette époque, chacun étant suivi d’une période de gouvernance DAO pour mieux comprendre la valeur commerciale de ses NFT humains virtuels.

Équipe

La communauté d’artistes décentralisée derrière le projet intègre un mélange éclectique et multiculturel d’artistes 3D d’Inde, de Russie, de Jordanie et de France. L’équipe est expérimentée dans le travail pour des sociétés de production cinématographique telles que Disney, des journaux, des développeurs de jeux vidéo, des sculpteurs, de l’art numérique et d’autres projets NFT. 

Assurez-vous de rejoindre le prochain événement AMA sur Twitter Spaces et obtenez une chance de discuter avec les artistes 3D du projet. Ils discuteront des NFT HALO, de l’art 3D et d’autres contenus connexes, et les spots de la liste blanche seront déposés au hasard dans le public.

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