web 3.0

Le blog spécialisé dans le web 3.0

MUSESS-Female-Body-NFT-AI
,

Musess NFT – Une appréciation artistique du corps féminin

Musess est une collection NFT artistique et narrative qui célèbre 999 fois la beauté des femmes. Avec l’artiste d’origine arménienne et résidant en Italie Eva Adamian à sa tête créative, la collection utilise une combinaison de formes possibles et impossibles pour démontrer les qualités artisanales illimitées du corps féminin, quelles que soient sa taille et sa forme.

La centrale électrique derrière la célébration féminine de masse porte bien son nom Impssbl, un studio de classe mondiale pour la création d’histoires autonomes décentralisées pour des projets NFT qui créent une nouvelle génération de fiction dirigée par les communautés.

NFT Musss

La collection Musess NFT de 999 pièces fusionne la magnificence des êtres humains avec les merveilles de la technologie moderne, car 100 des NFT seront des pièces « originales », dessinées à la main par Adamian, tandis que les 899 restants seront des parallèles sophistiqués, imaginés par l’IA. Originaux. 

Bien que tous les NFT soient centrés sur les merveilles du corps féminin, les deux types de NFT auront un attrait distinct, car Adamian adopte une esthétique monochrome (noir et blanc) pour ses originaux dessinés à la main, tandis que les parallèles rendus par l’IA arborera une riche palette de couleurs et de textures. 

Quel que soit son type, chaque Musess NFT viendra avec une histoire unique, les histoires des originaux étant écrites par un groupe talentueux d’écrivaines , tandis que les histoires des 899 parallèles seront judicieusement construites par l’IA.

Pour ajouter une couche supplémentaire d’exclusivité aux 100 NFT Originals, chacun sera également livré avec une toile physique qui a été peinte à la main par Adamian depuis sa résidence italienne (qui peut être expédiée dans le monde entier), qui comptera chacune comme son propre NFT avec code QR et histoire uniques. 

Comme 

La vente de Musess NFT sera aveugle, ce qui signifie que les participants auront environ 1 chance sur 10 de frapper un Originals Musess NFT. Le prix de la menthe en prévente sera de 0,15 ETH , tandis que le prix de la menthe en vente générale sera de 0,18 ETH .

Pour l’instant, la date de la menthe est toujours TBA, alors assurez-vous de garder un œil sur la page Twitter du projet pour les mises à jour. 

Feuille de route 

La feuille de route du projet offre de nombreuses possibilités aux détenteurs de recevoir des biens gratuits. Lorsque 25 % de la collection est épuisée, 25 journaux de qualité italienne seront largués par avion à des détenteurs aléatoires , et lorsque 50 % seront épuisés, 10 impressions impossibles peintes par l’IA seront expédiées à 10 détenteurs chanceux.

Une fois que 75 % de la collection sera vendue, les détenteurs d’Original Musses pourront racheter leur pièce physique, tandis que  les détenteurs de Muses fabriquées par l’IA pourront acheter une « Impossible Print ». 75% marquera également le soft-cap pour annoncer la saison 2 du projet. 

Lorsque la collection sera épuisée, le projet organisera un concours « Battle of the Musess » qui verra les 5 histoires de Musess les plus votées être transformées en romans graphiques appartenant à la communauté . Il accordera également aux détenteurs l’accès à UNTLD.XYZ., Une plate-forme qui crée des parcelles via l’IA et leur permet ensuite d’être frappées en tant que NFT. Ici, le DAO IMPSSBL verra également le jour, où la création d’histoires générées par la communauté sera facilitée.

Équipe

L’équipe derrière le projet est le studio Web3 de classe mondiale Impssbl , qui est composé d’une équipe presque entièrement doxxée; un fondateur, un co-fondateur, un directeur créatif, un bâtisseur de communauté et un responsable des partenariats.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires